Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création HD
9 septembre 2011

Portes Ouvertes

Dimanche dernier, c'était en extérieur et le temps n'était pas vraiment avec nous...!

Samedi 17, ce sera en intérieur et les

Portes seront grandes Ouvertes !

et, promis, je vous commande le soleil, car c'est toujours plus sympa!

2011

J'ai quand même eu le temps de faire quelques nouveautés cet été, notamment sur un thème lin et blanc qu'on apprécie toujours pour son élégance et sa sobriété (version simple ou version miroir).

D27     D26

A samedi, j'espère!

Pour me déposer des tableaux de l'année dernière, pour celles à qui je n'ai pas envoyé de mails, passez-moi un petit coup de téléphone avant, pour être sûre de me trouver, sachant que je suis à l'atelier normalement tous les après-midis. Merci d'avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité