Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création HD
16 octobre 2011

Exposition novembre et décembre

Mes tableaux sont exposés pendant 2 mois au

 

Cabinet de Radiologie de St-Cyr/Loire

de M. Car et Mme Lagrange,

93 rue V. Hugo.

 

 Bien entendu, de nouveaux tableaux rejoindront les précédents.

Dominique Garcia, Sophie Le Dain ou encore Klimt (eh, oui, on ne se refuse rien!)

m'inspireront le temps d'une peinture créative autour d'une de leurs oeuvres.

Trois tableaux très différents, qui pourront vous montrer ce que l'on peut faire en Scrap Déco!

Je termine également une commande autour d'un dessin d'enfant, réalisé à l'encre.

Je vous montre tout ça, dès que ce sera terminé, signé, photographié!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité