Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création HD
18 novembre 2011

Nouveautés

A l'approche de Noël, je varie mon offre :

hier de Dominique Garcia à Sophie Le Dain,

aujourd'hui de Klimt à Joëlle Wolf,

les grands écarts sont de mise!

SD84  SD85

SD84                      SD85

 

Pensez à vos cadeaux de fin d'année et n'hésitez pas à me contacter, je vous

communiquerais les prix des tableaux qu'il me reste (les tableaux de Scrap, par exemple, vont de 22€ à 80€),

ainsi que les frais de port, pour les personnes qui habitent hors de mon département (37).

 

...sans oublier bien sûr, une petite visite sur le blog de 

l'ATELIER CREATION HOME DECO

(rubrique Liens, colonne de gauche)

pour voir tout ce que VOUS pouvez être capable de faire!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité