Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création HD
2 décembre 2013

Marché de Noël

Premier marché de Noël!

Je commence par celui de Montlouis/Loire

2013-noel montlouis (1)

2013-noel montlouis (2)

N'oubliez pas que tous mes tableaux sont en vente, leur prix variant de 35€à 325€.

Concernant les Poupirs (vous savez? Les petits personnages que j'ai créés et qui se déclinent dans toutes les couleurs,  tous les continents, régions et autres pays imaginaires!), leurs prix varient de 35€ à 72€. Ils sont personnalisables, puisque je peux y insèrer une étiquette-prénom (non visibles sur les photos).

Je réalise également des tableaux sur commande, en fonction de vos couleurs ou demandes particulières.

Pensez-y pour Noël!

P1130199  P1130203  P1130195 (2)

P1130143  Tsi Ku_modifié-1  P1130327 ...et ils en existe beaucoup d'autres!

JOYEUX NOEL !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je trouve vos tableaux superbes! Est-ce que vous les expédiez? Peux-t-on vous en commander? Merci pour votre réponse.
N
Elles sont magnifiques! Bravo!
Publicité