Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création HD
16 janvier 2009

MEILLEURS VOEUX POUR 2009!

A tous

je vous souhaite une très

BONNE ANNEE 2009

et vous adresse tous mes voeux de

BONHEUR,

SANTE,

AMOUR

et...

CREATION !!!

A part ça, encore quelques soucis de taille de photos pour pouvoir mettre mes derniers travaux dans les albums, mais je crois pouvoir contourner le problème (trop tard, pour ceux que j'ai déjà vendus et que je ne peux reprendre en photo..tant pis!).

Je suis actuellement sur des créations de tableaux, à partir de photos-portrait.

J'attaque ensuite du Scrap-Déco à partir des cartes de "Misstigri", représentant des japonaises style manga. Elles sont très jolies et il me tarde de commencer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité