Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création HD
23 mars 2009

Prochaines expos avril-mai 2009

Après les expos de fin d'hiver, voici celles du PRINTEMPS!

J'expose quelques tableaux

au 26ème salon de Veigné

du 18 au 26 avril, de 14h à 18h30, au Moulin

et

au Salon des Arts, à Joué-les-Tours

du 24 avril au 3 mai, à l'Espace Malraux

Dernières créations à partir de cartes de Soisic Izzi, réalisées pour une commande.

SD31

SD32

...elles sont marrantes ces poules, non?

Egalement 2 autres tableaux Home Déco, que vous retrouverez dans l'album du même nom (HD16 et HD17).

Sinon, mes tableaux sont toujours en expo-vente,

chez CURVES, à Ballan Miré (37), 9bis Bd J. Jaurès

et chez J.M.M Création, à Luynes-St-Roch (37), au lieu-dit "le Turbais".

J'en profite d'ailleurs encore pour les remercier.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Salut Nadine,<br /> <br /> c'est la vendeuse d'anciennement couleurs du temps.<br /> Toutes mes félicitations pour le prix au salon de Malraux.<br /> Et bonne continuation, tu as vraiment un style, une esthétique.<br /> Encore bravo!<br /> <br /> Isabelle
Publicité