Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création HD
21 novembre 2009

..encore des lutins.. et une poule!

Après les lutins d'automne, voici les lutins d'hiver!

... mais comme il ne fait pas encore très froid, je ne les ai pas encore mis sous des flocons de neige!

Un nouveau tableau magnétique, également, pour la cuisine cette fois (il faut bien penser à tout le monde!)

D19D20

D19                                                         D20

TM14

TM14

Le premier marché de Noël ayant lieu samedi prochain, et les commandes de tableaux commençant à arriver,

j'y retourne!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est super joli! j'adore! je reviendrai sur ton blog!
B
c'est très ,très beau!!plein de réussites pour tes marchés ,mais il n'y a aucun doute la -dessus,loll!!!bises
Publicité