Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création HD
13 avril 2010

Expo et nouveautés

Deux nouveaux personnages ont fait leur apparition

sur mes toiles; je vous présente

Katia et Oriane

HD24       HD23

    HD24                       HD23

****

Le salon des arts continue:

Espace Malraux

ouvert tous les jours de 14h à 18h

du 10 au 18 avril.

Vous y retrouverez  quelques-unes des oeuvres de nombreux

artistes de la région, passionés d'art, de l'huile à l'acrylique,

en passant par la sculpture et l'aquarelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir NL. Merci de ta visite sur mon blog. C'est super-sympa. Tes oeuvres sont magnifiques. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
I
j'aime beaucoup, comme toujours! bises
Publicité