Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création HD
14 février 2011

Catherine Rebeyre suite

Comme prévu, mon choix s'est à nouveau tourné vers Catherine Rebeyre.
Version Eléphant ou version Girafe,
ses cartes m'inspirent par leurs couleurs et leur graphisme.

SD73   SD72   
SD73                          SD72

Présentés hier en expo, la girafe est déjà partie...
laissant de ce fait un éléphant orphelin...
Qu'à cela ne tienne, le prochain tableau
sera un éléphant, ..la girafe étant bien trop volatile!
..A moins qu'il ne s'agisse d'une commande.
..A moins qu'entre-temps, je retourne à Catherine Rebeyre.
..A moins que je parte au ski dans 15 jours.

Bonnes vacances à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de regarder l'intégrlité de ton site et tenais à te féliciter. Tes créations sont magnifiques et originales. Un grand BRAVO. Continue!!!
Publicité