Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création HD
15 avril 2011

expositions

Expositions de Printemps

 

ESPACE MALRAUX

à Joué-Les-Tours

du 23 Avril au 1er Mai, de 14h à 18h

et

 

au MOULIN DE VEIGNE

à Veigné

du 30 Avril au 8 Mai, 14h à 18h30

 

N'hésitez pas à venir y faire un petit tour, c'est toujours un vrai plaisir

de découvrir les nouvelles créations de peintres amateurs

ou professionnels, connus ou inconnus, mais tous

interressants, au moins pour la diversité qu'ils

nous apportent.

...et puis j'y participe...avec mes éléphants!

Et là, à n'en pas douter,

c'est une vraie bonne raison!

(je mettrais bien un petit smileys de circonstance, mais Canalblog ne m'en propose pas...)

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité