Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création HD
29 août 2011

Reprise!

Eh, oui, ça y est! Les vacances touchent à leur fin et la déco va enfin retrouver toute sa place!

J'espère que vous avez passé de très bonnes vacances et que l'atelier vous retrouvera en excellente forme!

 

Nouvelle année, nouvelles couleurs, nouveau blog!

Je bricole quelques derniers petits points informatiques

et l'atelier aura son espace à part, son actualité et son programme de stage.

En attendant, je vous rappelle

deux dates importantes!

 

Dimanche 4 septembre, au lycée agricole de FONDETTES,

une belle journée d'exposants en tout genre pour

Un Dimanche à la Campagne

 de 10h à 19h

2011

et

 

Samedi 17 Septembre, à l'atelier pour sa journée

Portes Ouvertes

de 10h à 19h

2011

(je vous en dirai plus un peu plus tard, notamment concernant

quelques tableaux de l'année dernière que vous voudrez bien me prêter(!)

pour les exposer à cette occasion).


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité