Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création HD
6 décembre 2011

Marché de Luynes

Le 1er marché de Noël terminé, on

se dépêche de créer d'autres tableaux

qui viendront rejoindre les précédents.

HD32  D30  D31

SD86   SD87

Des lutins, des fleurs, des carrés, de Loetitia Pillault à Mailo,

 la diversité est en ce moment, mon maître mot!

Les lutins vont d'ailleurs se multiplier dans des couleurs très variées.

Ce sera pour le marché de Noël de

LUYNES

Dimanche 11 décembre 2011, de 10h à 19h

au centre-ville.

P1070279

Venez nombreux!

Et bien sûr, si l'un de ces tableaux vous intéresse, contactez-moi!

(les prix vont de 18€ à 70€)

Je peux vous les envoyer par Colissimo. Sinon, ils sont bien entendu visibles à mon atelier,

15 ter rue des Chaussumiers à Fondettes (37)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité