Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création HD
12 mars 2012

Merci

L'exposition de Cinq-mars est terminée.

Je remercie tous ceux qui se sont déplacés et plus particulièrement

ceux qui ont eu la gentillesse de voter pour moi, puisque mon dernier tableau

a remporté le Prix du Public.

Merci encore et puique je ne vous l'avais pas encore présenté, le voici!

HD33-bis

Côté Atelier de cours, les vacances sont terminées! On reprend ses pinceaux et on s'y remet!

N'hésitez pas à aller faire untour sur le site (lien "Atelier de cours"),

j'ai posté les dernières réalisations des élèves

et le planning des stages du 3è trimestre le sera ...demain (juste encore un petit réglage de dates!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique!Je découvre vos tableaux: ils sont superbes! Encore bravo!
G
mais comment vous faites! Chaque nouveau tableau est une merveille. Je suis toujours en admiration devant vos créations. Bravo!
K
Waouh!!! Il est magnifique. C'est un prix amplement mérité. Félicitations et à bientôt!
Publicité