Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création HD
29 mai 2012

Oriane, Anouchka et Tatiana

Les expos de printemps sont terminées.

Avant d'entamer celles d'été, je voulais vous présenter mes

nouveaux petits personnages.

 

Afin de les préserver de tout acte illicite de copie (..si, si, ça arrive!), je ne vous montre

qu'un petit bout de leur frimousse!

Déclinés dans beaucoup de couleurs, je les ai, pour l'instant, créés sur des formats 20x20cm.

Tatiana-2  Oriane-3  Anouchka-1  Tatiana-3

Oriane-2   Anouchka-2   Tatiana-4   Oriane-1

  Tatiana-1  Anouchka-3  Oriane-4  Anouchka-4

   

Dans un avenir proche (..certainement!), d'autres viendront compléter la collection.

Si vous voulez les découvrir ou faire leur connaissance, n'hésitez pas à me contacter:

au 06.82.43.43.93 ou par mail dans la rubrique "contactez l'auteur".

Je vous donnerais tous les renseignements que vous désirez.

Vous pourrez également venir les voir à l'atelier.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils m'ont l'air d'être super sympa, ces petits personnages! tout ce que vous faites est magnifique! j'adore!
L
bonjour, comme je regarde souvent votre blog, que j'adore!!, je voulais savoir si on pouvait voir vos tableaux quelque part? à votre atelier ou dans un magasin? merci et encore bravo!
Publicité