Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création HD
2 novembre 2012

Les Poupirs se multiplient! Venez les découvrir à

Les Poupirs se multiplient!

Venez les découvrir à l'atelier ou à Veigné, dans le magasin "Sur le Chemin".

Je ne vous en montre que des p'tits bouts..juste pour susciter votre curiosité!

 

 Tsi Ku 1_modifié-1-coupé    Anomah (2)-flash    1090668    LinYao1 - Copie    P1090654

Chiang Maï - Copie  P1090668  Tsi Ku 1_modifié-1

Et, bien sûr, quelques petits tableaux de Scrap Déco avec des cartes de Shirin Donia et de Cathleen Jy...

SD92  SD93

...et comme il me reste encore environ 15 kg de cartes, je n'ai plus qu'à m'y mettre jour et nuit!

Promis, je vous les montrerai...dès ce sera fait!

Tous ces tableaux sont bien entendu en vente; si vous êtes interressé, contactez-moi.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> j aime beaucoup ce que vous faites, je viens régulièrement me balader sur votre site pour le plaisir des yeux! <br /> <br /> c est dommage de ne pas dévoiler vos tableaux de poupées, je ne suis pas de votre région et du coup ne peut pas les voir!
Publicité