Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création HD
7 avril 2013

En vrac!

Je vous présente en vrac quelques tableaux que j'ai faits, il y a quelque temps déjà; des anges, des miroirs, un peu de scrap, différentes choses correspondant souvent à des petites commandes.

   D37 (2)   P1110139  D38

                  SD94-529   HD16

Lors des dernières expositions j'ai surtout présenté mes 2 derniers tableaux d'acrylique,

basés sur le même croquis mais dans 2 tonalités différentes.

                                            HD35    HD36

Et puis il y a aussi les Poupirs, qui continuent de se multiplier (le dernier était en pays bigouden... naissance de Malo oblige!).

Présentation dans quelques temps, peut-être lors de la manifestation annuelle

"L'art en Troglo" à St Etienne-de-Chigny, le week-end du 4 et 5 mai.

Je vous en reparlerai !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vos portraits sont super jolis; j'aime beaucoup. Vous utilisez quelle peinture? acrylique? huile?
L
Je désespérais de ne plus voir de nouvelles créations dont vous avez le secret! J'aime tout: c'est frais, poétique et toujours raffiné! <br /> <br /> Lisa.
Publicité