Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création HD
30 août 2010

C'est la rentrée !

Les vacances terminées, les affaires reprennent!

Et mon atelier dans tout ça, me direz-vous?

Eh bien, ça y est ! il est   fini  !

Les meubles sont là, tous plus remplis les uns que les autres, de tout ce qu'on aime bien dans le Home Déco, papiers, rubans, perles, ciseaux, rouleaux et encore à peu près un million de choses!

Il se fait juste une dernière petite touche de décoration et d'organisation (!), et il sera fin prêt pour vous accueillir à sa

PORTE OUVERTE

(découverte de l'atelier, expo et vente de tableaux)

samedi 25 septembre 2010

de 10h à 19h

15 ter rue des chaussumiers à FONDETTES.

Quant aux cours, ils reprennent la semaine du 27 septembre, aux mêmes jours et heures que l'année dernière: lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 16h ou de 16h15 à 18h15 (possibilité 18h-20h, selon demande). Le tarif est également inchangé, toujours 10€ les 2h, pour une inscription au trimestre, ou 150€ la carte de 10 séances, utilisable sur l'année scolaire.

Et pour avoir un petit aperçu du nouvel atelier (je ne vais pas non plus tout vous dévoiler!),

voici une petite photo

P1020993

...de vos futures réalisations!

Venez nombreux à la porte ouverte.

Vous pouvez également me contacter au 06.82.43.43.93 ou m'envoyer un mail (rubrique "contactez l'auteur",

en haut à gauche de la page).

message à mes élèves: j'aurais besoins de 1 ou 2 de vos tableaux pour le 25, merci d'avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce que vous faites est très joli. je ne pourrai pas venir le 25. est-ce que je peux passer un autre jour? merci pour votre réponse.
Publicité