Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création HD
23 septembre 2010

..petit problème informatique..et Portes Ouvertes

Les messages qui me sont envoyés via la rubrique "Contactez l'auteur"

n'arrivent plus dans ma boite aux lettres...

Si vous souhaitez me contacter, faites-le par l'intermédiaire d'un "Commentaire",

accessible en bas de chaque article que j'écris.

Désolé pour les messages que je n'ai pu avoir; j'essaie de contacter Canalblog pour savoir d'où vient le problème.

Je vous attends bien entendu toujours

samedi 25 septembre, de 10h à 19h

15 ter rue des chaussumiers, à Fondettes

A5_PO

Je serai là, à la fois pour répondre à vos questions sur les cours,

et pour vous présenter mes derniers tableaux.

A samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité