Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création HD
22 janvier 2012

Reprise!

Non, non, je ne me suis pas endormie...

le tableau de peinture sur lequel je travaille est juste un peu long;

quant aux tableaux de Scrap Déco, il a fallu se décider sur le choix des nombreuses cartes

que j'ai en stock: Catherine Rebeyre, Dominique Garcia, Misstigri (artistes qu'on connait très bien mais qu'on a toujours autant de plaisir à travailler!)ou Isabelle Zacher-Finet (que je n'ai pas encore fait), à moins d'aller vers des vues de Paris, version moderne...Oui, ce sera peut-être ça.

C   D; Garcia-la Thaïlande   Misstigri-Branche Fleurie

Isabelle Zacher-Finet- Reve Fleurie2 Ed

 

Et puis, bien sûr, il y a l'atelier qui a repris et pour lequel, cette année, j'ai mis en place des stages, qu'il faut bien préparer!

En bref, je ne dormais effectivement pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité