Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création HD
7 février 2012

nouveaux tableaux

Voici mes deux derniers tableaux de Scrap Déco

et comme prévu, les cartes de Paris m'ont inspirée en premier.

P1070773   P1070777

Vous les retrouverez dans l'album Scrap Déco.

Quant au tableau que je peins en ce moment, il est terminé. Comme il ne lui manque plus que

son cadre, ce n'est (j'espère!) plus qu'une question de jours!

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur le site de l'atelier de cours (lien dans la colonne de gauche),

des stages se terminent, d'autres vont reprendre dans 15 jours. Venez nous rejoindre!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ce que vous faites. Quelles sont les techniques que vous employez?
Publicité